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Le marketing d’affiliation est comparable à un réseau d’apporteurs d’affaires online quant à compte de sites, marques, entreprises… L’affiliation marchéage nécessite 3 intervenants : l’affilié (ou éditeur), le vendeur (ou annonceur) et l’acheteur. Le principe est simple. Pour commencer, l’affilié recommande sur son propre site l’offre du vendeur. Ensuite il prend une commission et pourquoi pas un pourcentage chaque fois qu’il lui apporte un acheteur. Depuis son exposition web ou son email, l’affilié recommande ainsi les offres du vendeur. Il envoie à cet égard des internautes (acheteurs potentiels) vers son conjoncture web. Ces deux intervenants se rencontrent sur des plateformes affiliation marketing qui possèdent pour rôle de : Regrouper offres de différents vendeurs ; Proposer ces offres aux affiliés au moyen d’un annuaire ainsi qu’à un moteur de recherche ; Fournir un éventail d’outils stratégies dynamiser les campagnes d’affiliation ; Gérer tâches administratives liées à la gestion d’un réseau d’affiliés.

Quelles sont plateformes d’affiliation francophones ? – Quelles-sont-les-plateformes-daffiliation-francophones Il s’agit d’un nouveau programme d’affiliation francophone qui va tirer son épingle du jeu et perpétrer beaucoup de bruit dès son lancement officiel en Mars 2020. Grâce à la notoriété de … … Quel est le premier programme d’affiliation ?

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